Appel de mises en candidature pour les Prix de l'IUPAP et de la JIPM

Publié par Sarah McCabe

Publié le 2 juin 2020

Prix de l'IUPAP - Ce prix créé et financé par International Union of Pure and Applied Physics (IUPAP) est attribué par l'International Organization for Medical Physics (IOMP) à titre de commission internationale pour la physique médicale affiliée à l'IUPAP.

Il comprend une somme de1000 euros en espèces, une médaille de l'IUPAP et un certificat de l'IOMP. De plus, une courte biographie de la personne récipiendaire sera publiée dans Medical Physics World. Vous trouverez les détails du processus de mise en candidature et les dates limite sur le site Web de l'IOMP.

JIPM - Ce prix reconnaît l'excellence en physique médicale dans l'optique particulière de promouvoir la physique médicale auprès d'un public élargi et de mettre en valeur la contribution des physiciens médicaux aux soins des patients. Le Prix de la Journée internationale de la physique médicale (JIPM) est lié à la Journée du même nom. La JIPM de 2020 sera sous le thème du physicien médical à titre de professionnel de la santé.

Le Prix de la JIPM de 2020 sera remis à l'occasion de la célébration de la JIPM et sera annoncé le 5 novembre 2020. Vous trouverez les détails du processus de mise en candidature sur le site Web de l'IOMP.

IOMP Award Form

 

Trouvé dans : idmp IDMP Award iomp IUPAP