PARRAINAGE

Si vous envisagez de créer des stratégies de marketing ciblées pour l’année à venir, songez à commanditer la Rencontre scientifique annuelle de l’OCPM, ou l’École d’hiver, ou les deux. Commanditer ces activités vous mettra directement en contact avec les décideurs clés en matière d’achat. Cela vous permettra en outre d’établir des liens à la fois avec les utilisateurs de vos produits et avec ceux de vos concurrents et de mieux cerner l’état du marché. L’information que vous obtiendrez ainsi pourra aider votre entreprise à façonner son offre de produits et à adapter sa gamme de produits courants en conséquence.

Votre présence à ces activités montre aux membres de l’OCPM que vous soutenez activement la collectivité de la physique médicale. En plus d’accroître la visibilité de vos produits et de votre entreprise, devenir commanditaire des activités de l’OCPM démontrera votre bonne volonté auprès de ses membres.

Pour en savoir plus sur les façons de participer à l’une ou l’autre de ces activités, ou aux deux, communiquez avec Gisele Kite, administratrice de l'OCPM.