POSSIBILITÉS DE BÉNÉVOLAT

Les bénévoles des comités et ceux et celles qui soutiennent les activités de l’OCPM sont essentiels au succès de notre organisme

Appel de mises en candidature - conseil d'administration

Le Comité des prix et des mises en candidature de l’Organisation canadienne des physiciens médicaux (OCPM) a la responsabilité de présenter une liste de mises en candidatures au conseil d'administration (CA) de l’OCPM afin d'assurer que l’organisation est gouvernée avec excellence et une vision. Il y a quatre postes qui vont se libérer au sein du CA à l’occasion de l’Assemblée générale annuelle (AGA) de 2020: vice président(e), trésorier(ère) et deux administrateur(trice)s généraux. Les mises en candidature pour ces postes qui vont se libérer au sein du conseil d'administration (CA) doivent être présentées au plus tard le 30 avril 2020.

Plus de détails

Formulaire de nomination - vice-président
Formulaire de nomination - trésorier(ère)
Formulaire de nomination - administrateur(rice)s généraux

Appel de mises en candidature : postes de membres du conseil d’administration (CA) de la CAMPEP

À titre d’organisme parrain, l’OCPM peut présenter des mises en candidature pour deux postes au CA de la CAMPEP. L’Organisation canadienne des physiciens médicaux (OCPM) lance un appel de mises en candidature pour l’un de ces postes parce que le mandat de l’administrateur et vice-président actuel de la Commission on Accreditation of Medical Physics Educational Programs (CAMPEP), James Robar, prendra fin le 31 décembre 2020. Le mandat de trois ans commencera le 1er janvier 2021 avec renouvellement possible pour trois années additionnelles. Étant donné que la CAMPEP est chargée de définir les normes des programmes de formation en physique médicale (programme pour les étudiants diplômés, résidence et formation continue) et de veiller à ce que les programmes individuels respectent ces normes, les personnes mises en candidature doivent avoir une solide expérience dans l’un de ces domaines de formation. La personne choisie demeurera en liaison avec le Comité de l’éducation de l’OCPM.


Si vous souhaitez devenir membre du CA de la CAMPEP, remplissez le formulaire de mise en candidature et soumettez-le au Comité des prix et des mises en candidature à nancy.barrett@comp-ocpm.ca d’ici le 30 avril 2020. Trois mises en candidature sont requises et le CA de la CAMPEP sélectionnera une personne.